Cet petit article a pour but de vous informer que si vous êtes un professionnel de la mode vestimentaire, nous vous engageons vivement a aller consulter sur internet les obligations légales que vous êtes obligé de mettre sur vos créations vestimentaires. Nous ne sommes pas des spécialistes de la législation, simplement de la fabrication d’étiquettes.

D’après ce que nous avons déduit denotre petit vécu, la législation varie en fonction de votre situation professionnelle et des produits vendus. Ainsi, les etiquettes textile vetement sont obligatoires pour certains produits et pas pour d’autres. Les etiquettes vetements doivent aussi comprendre certaines indications en fonction de ce que sont vos produits. Il n’est pas de notre responsabilité de vous indiquer ce qui est obligatoire de ce qui ne l’est pas, néanmoins il nous semble important de vous informer que les etiquettes vetements font l’objet d’une réglementation assez précise et stricte.

Il est donc important que vous sachiez ce qui est de votre responsabilité surtout si vous venez de vous lancer dans le métier. Il serait dommage que vous soyez confronté à des soucis par que vos etiquettes vetements ne sont pas réglementaires. La seule chose dont nous sommes certains ce que sur notre site, vous pouvez combler les éventuelles lacunes de vos produits pour que vos etiquettes vetements soit en conformité avec la loi.